Vista Cruise Control

Le Vista Cuise Control

J'avais essayé le modèle NEP Cruise Control CC-3 Dual Cable Honda mais il est un peu trop épais (même fortement bricolé), et son levier est énorme. Très moche. Alors je l'ai viré et j'ai mis un Vista.

J'ai pris un modèle Honda. Le modèle avec la papatte droite nécessite de percer le boitier de tirage-rapide. Pas question. Alors, j'ai pris le modèle à papatte coudée.

La papatte coudée qui est censée se fixer sous le boiter de tirage-rapide. Mais sur le 1400 ça n'y va pas. Mais c'est pas grave. J'ai bricolé une papatte en alu, fixée sur les deux vis du boiter tirage-rapide et se terminant par un ergot. Cet ergot s'emmanche dans la papatte du NEP. Un petit coup de lime parci-parlà pour faire passer la poignée chauffante et voilà.

J'ai mis le levier du NEP en dessous. Je le manipule avec le pouce pour bloquer l'accélérateur, et avec l'index pour le débloquer.