La RMT
Si vous en avez vous-même découvert, n'hésitez pas à m'envoyer une explication à cette adresse :
La RMT est découpée en 3 parties :
- la partie "1000 RX" (des pages 75 à 143) qui comporte les
opérations communes au RX et au GTR
- la partie "1000 GTR" (des pages 144 à 172) qui est l'additif
pour les opérations propres au GTR jusqu'au modèle 1993
- la partie "1000 GTR" (des pages 173 à 178) qui est l'additif
pour les opérations propres au GTR des modèles 1994 à 1996
Un petit menu rapide :
1000 RX
- Douilles de centrage des demis
paliers d'arbres à cames
- Couples de serrage des vis
de fixation de la culasse
- Ouverture du carter moteur
1000 GTR de 86 à 93
- Niveau d'huile moteur
- Repose du ressort de fourche
1000 GTR de 94 à 96
- Niveau d'huile de
fourche
Bon, je commence par la partie "1000 RX" (des pages 75 à 143) qui comporte les opérations communes au RX et au GTR :
Ensuite, la partie "1000 GTR" (des pages 144 à 172) qui est l'additif pour les opérations propres au GTR jusqu'au modèle 1993
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Niveau d'huile moteur
Contrairement à ce qui est indiqué sur la RMT, ne pas mettre la moto sur la béquille centrale ! Il faut la laisser sur ses deux roues, demander au chat qui roupille au fond du garage de la tenir debout, et vérifier le niveau qui doit arriver au centre du hublot. Bon, après essai, le niveau varie tellement peu que les 2 méthodes sont valables... :-) |
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Et enfin, la partie "1000 GTR" (des pages 173 à 178) qui est l'additif pour les opérations propres au GTR des modèles 1994 à 1996
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Niveau d'huile de fourche Il s'agit ici de la mesure du niveau d'huile de fourche pour les modèles 1994 et +, expliquée dans le supplément 1994 à 1996 : Le niveau d'huile (171 mm) doit se mesurer avec le tube de fourche compressé ! |